Suivez-nous sur

Texas Tech Red Raiders

Élongation ligamentaire de la clavicule pour QB Patrick Mahomes

Crédit photo : John Weast, Getty Images

Blessé à l’épaule lors du match face à Kansas de jeudi dernier, le quarterback vedette des Red Raiders de Texas Tech, QB Patrick Mahomes, souffre finalement d’une élongation ligamentaire de la clavicule.

La durée de sa convalescence est encore inconnue mais certains avancent une absence de une à deux semaines.

QB Patrick Mahomes (1770 yards, 18 TD, 3 INT en 2016) s’est blessé sur une course de 32 yards dans le 3ème quart-temps du match de jeudi soir que Texas Tech a finalement remporté 55-19. Il est immédiatement sorti du terrain et après une tentative de passe sur la sideline, il est rentré aux vestiaires pour se faire examiner.

Avant sa sortie prématurée, il en avait profité pour réussir 4 passes de TD ce qui portait son total pour la saison à 18 (#1 du pays avec QB Davis Webb).

Pendant l’absence du leader de l’attaque de Texas Tech, le junior Nic Shimonek prendra le relais. Ce dernier a réussi 4 passes de TD face aux Jayhawks.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. louvressac

    1 octobre 2016 à 09h29

    et dans le même temps BYU gagne 55-53 avec un match extraordinaire de jamaal williams,30 courses 286 yards et 5 touchdowns
    a noter que les 5 matchs des cougars se sonttous terminés avec un maximum de 3 points d’ecart (18-16 @ arizona,19-20 @ u***,14-17 contre UCLA, 32-35 @ west virginia et 55-53 contre Toledo…vivement la semaine prochaine pour enfin avoir un match a une heure potable (21h30)même si c’est pour aller prendre une branlée a east lansing contre Michigan state. anyway, go cougars !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Tech Red Raiders