Suivez-nous sur

Texas Tech Red Raiders

DE Delvon Simmons transféré à USC

Il n’aura pas fallu beaucoup de temps à l’ancien défenseur de Texas Tech, DE Delvon Simmons, pour trouver un nouveau programme : ce sera finalement USC.

Après avoir annoncé en mai dernier qu’il quittait les Red Raiders, il était également convoité par Pittsburgh et Penn State.

Ancienne recrue 5 étoiles en 2011, DE Delvon Simmons avait initialement signé sa lettre d’intention à North Carolina avant de bénéficier d’une dérogation de la NCAA pour jouer à Texas Tech.

Titulaire indiscuté en 2012, il a réussi 27 plaquages dont 6 pour perte, et 2 sacks la saison passée.

En vertu des règlements NCAA concernant les transferts, il ne sera pas éligible en 2013 et ne pourra ainsi faire ses débuts avec les Trojans qu’en 2014.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Tech Red Raiders