Suivez-nous sur

Arizona Wildcats

WR Cayleb Jones transféré de Texas à Arizona

Après avoir annoncé, le 25 juillet dernier, son intention de quitter les Longhorns de Texas, le sophomore WR Caleyb Jones a finalement choisi de rejoindre coach Rich Rodriguez chez les Wildcats d’Arizona.

UCLA, Clemson, Auburn et North Carolina étaient également des destinations envisagées.

Ancienne recrue 4 étoiles en 2012, WR Caleyb Jones est le second Longhorn à quitter le campus d’Austin (Texas) pour celui de Tucson (Arizona) en quelques jours. Fin juillet, le prometteur QB Connor Brewer a également rejoint les Wildcats.

WR Caleyb Jones a connu une offseason mouvementée puisqu’il a été arrêté par la Police d’Austin (Texas) pour avoir cassé la mâchoire d’un étudiant-athlète du programme de tennis de l’université Texas à la sortie d’une discothèque.

Il avait alors été suspendu par coach Mack Brown avant d’être réintégré quelques jours plus tard.

En vertu des règlements NCAA relatifs aux transferts, WR Caleyb Jones ne sera pas éligible en 2013 et ne pourra jouer avec sa nouvelle équipe qu’en 2014.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Arizona Wildcats