Suivez-nous sur

Texas Longhorns

Une Loi forçant le retour de Texas vs Texas A&M ?

Lundi 28 janvier, un député démocrate de Rio Grande (Texas), Ryan Guillen, a fait une proposition de Loi au Parlement texan obligeant le retour du traditionnel match de Thanksgiving entre les Longhorns de Texas et les Aggies de Texas A&M.

Depuis que l’université de Texas A&M a rejoint la conférence SEC, ce classique match n’est plus au calendrier et il semble que la pilule ne passe pas chez certains Hommes politiques texans.

Ryan Guillen a expliqué que ce match « fait partie de la Tradition du Texas comme les bottes de cowboy et les barbecues. Cette proposition de Loi n’a d’autres buts que de défendre une tradition sacrée ».

La Loi indique que si ces deux universités refusent de participer à ce match, elles pourraient être pénalisées de plusieurs scholarships (bourses d’étude).

Outre la question de la légitimité d’une telle Loi, il parait peu vraisemblable qu’elle puisse un jour être appliquée même si elle devait être adoptée.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns