Suivez-nous sur

Saison 2011

Un autre McCoy pour mener l’attaque de Texas ?

Alors qu’il réussit d’excellents entrainements printaniers avec les Longhorns, QB Case McCoy, le frère de l’ancien QB vedette Colt McCoy, pourrait s’imposer comme le nouveau QB #1 de Texas.

Suite à la saison 2010 catastrophique (5-7) des Longhorns, plusieurs s’interrogent sur la capacité de QB Garrett Gilbert à diriger l’attaque de Texas ce qui pourrait ouvrir la porte à un Case McCoy en nette progression depuis un an.

Case McCoy a particulièrement impressionné lors du Spring Game des Longhorns réussissant 124 yards et 1 TD alors que Garrett Gilbert n’a rien montré (8/15, 76 yards, 1 interception).

Cantonné au rôle de remplaçant lors de son année de freshman, Case McCoy semble avoir beaucoup de maturité et pourrait ainsi succéder à son frère comme QB #1 des Longhorns.

Le nouveau coordinateur offensif Bryan Harsin (ex-Boise State) semble particulièrement intéressé par sa mobilité ce que ne possède pas du tout Garrett Gilbert, qui est davantage un pocket passer.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011