Suivez-nous sur

Saison Régulière

UCLA 20, Texas 17

Les Bruins de #12 UCLA ont surmonté la perte de leur quarterback titulaire, QB Brett Hundley, dans le 1er quart-temps et ils s’imposent à l’arraché 20-17 face aux Longhorns de Texas dans un bruyant AT&T Stadium d’Arlington.

Les Bruins de #12 UCLA ont surmonté la perte de leur quarterback titulaire, QB Brett Hundley, dans le 1er quart-temps et ils s’imposent à l’arraché 20-17 face aux Longhorns de Texas dans un bruyant AT&T Stadium d’Arlington.

#12 UCLA (3-0, 0-0 Pac-12) aurait pu s’effondrer lorsque Texas (1-2, 0-0 Big 12) parvint à prendre les devants 17-13 à 5 minutes de la fin de la rencontre lorsque WR John Harris réussit une superbe réception suite à une passe de QB Tyrone Swoopes (24/34, 196 yards, 2 TDs) mais les Californiens réagirent immédiatement puisque moins de 2 minutes plus tard, le sophomore QB Jerry Neuheisel (23/30, 178 yards, 2 TDs), fils de l’ancien coach des Bruins, trouva WR Jordan Payton après un flamboyant pump fake conclu par un TD de 33 yards synonyme de victoire.

Le redshirt junior QB Brett Hundley avait réussi ses 4 premières passes pour 48 yards lorsqu’il retomba mal sur le coude gauche suite à un plaquage. Il quitta alors immédiatement ses coéquipiers et fila aux vestiaires avant de revenir sur le bord du terrain en seconde mi-temps avec le bras bandé.

QB Rick Neuheisel a donc été lancé dans le grand bain et s’en est plutôt bien sorti, aidé par le solide jeu au sol de RB Paul Perkins (126 yards au sol et 5 réceptions pour 69 yards).

Battus sévèrement 41-7 par BYU il y a une semaine, les Longhorns n’ont pas profité de l’absence de QB Brett Hundley et ils se retrouvent avec une fiche de 1-2. A noter qu’un cafouillage des capitaines des Texas sur le tirage au sort d’avant-match a conduit les Bruins à réceptionner le ballon sur le coup d’envoi en 1ère et 2ème mi-temps !

Avec ce succès, #12 UCLA débute la saison avec une fiche de 3-0 pour la 3ème année d’affilée.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière