Suivez-nous sur

Texas Longhorns

Tom Herman, nouveau coach des Longhorns de Texas

Crédit photo : Thomas B. Shea/Getty Images

Quelques heures après avoir annoncé officiellement le renvoi de Charlie Strong, l’université Texas embauche le futur ex-coach des Cougars de Houston, Tom Herman, au poste de head coach des Longhorns.

Assistant coach à travers un peu partout à travers l’État du Texas (Texas Lutheran, Sam Houston State, Texas State et Rice) pendant une dizaine d’années, coach Tom Herman est passé par Texas comme graduate assistant auprès de Mack Brown entre 1999 et 2000. Il n’a jamais caché son attachement au programme du campus d’Austin.

Charlie Strong a été renvoyé samedi matin au terme de trois saisons décevantes (16-21) sur le campus d’Austin (Texas). Il s’est pourtant dit confiant que la saison prochaine sera celle de la résurrection des Longhorns.

« Les fondations ont été dressées. Nous avons construit pendant trois ans et lorsque je regarde le chemin parcouru, je peux dire que nous avons progressé chaque année. La 4ème année sera la nôtre. C’est comme cuire un gâteau. Pour moi, le gâteau est cuit. Il ne reste qu’à mettre la dernière touche, le couper et le servir » – Charlie Strong, ancien coach des Longhorns de Texas.

En 2015, coach Tom Herman a permis à Houston de participer à s àon premier bowl du Nouvel An depuis 30 ans au terme d’une saison conclue avec 13 victoires et le 11ème titre de conférence des Cougars (le 1er de l’Histoire de l’AAC). Il quitte Houston avec une fiche de 22-4.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Nicolas

    26 novembre 2016 à 19h31

    Oweeee oweeeee

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns