Suivez-nous sur

Texas Longhorns

Texas récupère plusieurs anciennes recrues de Baylor

JP Urquidiez
Crédit photo : @JP_OT2016

Il semble ne pas y avoir un jour sans qu’une ancienne recrue de Baylor annonce son engagement final à Texas : quelques jours après WR Devin Duvernay, c’est au tour de OL J.P. Urquidez de faire le saut en rejoignant le programme d’Austin (Texas).

C’est via son compte Twitter que l’un des meilleurs prospects de l’État du Texas a indiqué avoir signé sa lettre d’intention chez les Longhorns.

OL J.P. Urquidez fait partie des 5 recrues qui ont été libérées par les Bears de Baylor, jeudi 23 juin dernier. Cette situation leur permet de s’engager dans n’importe quelle université sans perdre la moindre année d’éligibilité. Les 4 autres joueurs sont RB Kameron Martin, WR Donovan Duvernay, OG Patrick Hudson et CB Parrish Cobb. Le prometteur WR Jared Atkinson aurait lui aussi demandé à quitter le programme de Waco (Texas).

Pour rappel, le programme de Baylor est la cible de l’un des plus gros scandales de ces dernières années dans le College Football. Un rapport accablant a démontre les négligences de l’université Baylor face à de nombreux cas d’agressions sexuelles au sein du programme de football. Ce scandale a amené au renvoi de coach Art Briles suivi des démissions du Directeur athlétique et du président de l’université.

A noter que le receveur 4 étoiles WR Devin Duvernay est rejoint par son frère jumeau, WR Donovan Duvernay, lui aussi libéré par Baylor.

Avec ces arrivées de dernière heure, les Longhorns de Texas complètent ainsi un recrutement 2016 de grande qualité. Ils ont fait sensation lors du dernier National Signing Day en annonçant la signature de OLB Jeffrey McCulloch (#26) et S Brandon Jones (#49) ainsi que celle de OLB Erick Fowler (#132) subtilisé à LSU à la dernière minute. Texas s’est également assuré l’arrivée de trois defensive tackles 4 étoiles : DT Jordan Elliott (#82), DT Marcel Southall (#250) and DT Chris Daniels (#121).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns