Suivez-nous sur

Saison 2010

Texas n’a plus le choix, il faut gagner

En pleine saison de galère, les Longhorns de Texas doivent remporter deux de leurs trois derniers matchs en 2010 pour être éligible pour un bowl.

Il y a quelques mois, Texas jouait pour le titre national, les Longhorns luttent aujourd’hui pour éviter une première saison perdante pour coach Mack Brown .

Et ce ne sera pas facile. Les QBs lancent bien mais dans les mains des adversaires, la défense est une vraie passoire et le Royal-Memorial Stadium n’est plus un fort imprenable.

Avec trois matchs à jouer contre #10 Oklahoma State (8-1), Florida Atlantic (3-5) et #25 Texas A&M (6-3), atteindre le plateau requis des 6 victoires parait un objectif bien difficile à atteindre pour une équipe des Longhorns en déconfiture.

Texas a remporté au moins 10 victoires lors de ses 9 dernières saisons. Cette série s’arrêtera là et les Longhorns ne pourront battre le record de 14 saisons consécutives detenus par Florida State entre 1987 et 2000.

Coach Mack Brown n’a plus de connu de saison perdante depuis 1989 alors qu’il dirigeait North Carolina.

Texas (4-5, 2-4 Big 12) accueille #10 Oklahoma State (8-1, 4-1 Big 12), samedi 13 novembre.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010