Suivez-nous sur

Spring Practices

Texas Longhorns: Spring Game 2012

Si le Spring Game des Longhorns de Texas était une revue d’effectifs avant la saison 2012, il a permis à QB David Ash de confirmer son poste de QB#1.

Le QB sophomore David Ash a offert un récital offensif lors du Spring Game des Longhorns, joué dimanche 1er avril, alors que le QB junior Case McCoy n’a pas semblé avoir progressé par rapport à l’an passé.

 

Le frère de Colt McCoy (Cleveland Browns et ancienne vedette de Texas) n’a pas semblé à l’aise en 1ère mi-temps alors que QB David Ash a été étincelant permettant à son équipe d’inscrire pas moins de 28 points dans les 30 premières minutes.

QB Case McCoy a terminé avec une fiche de 9/15, 139 yards, 1 TD et 2 INTs dans la end-zone adverse.

Les Longhorns de Texas doivent impérativement rebondir après deux saisons difficiles. Texas a terminé avec une fiche de 8-5 en 2011.

QB Case McCoy a remporté 3 de ses 5 matchs comme titulaire l’an passé avant de s’effondrer face à Baylor avec 5 interceptions. De son côté, QB David Ash a terminé avec une fiche de 3-3 mais a été nommé MVP du dernier Holiday Bowl remporté par Texas face à California.

Lors de ce Spring Game 2012, on notera la bonne performance de RB Joe Bergeron et la passe spectaculaire de 54 yards de WR Jaxon Shipley sur un jeu « bubble screen ».

Grâce à une réception de 50 yards, TE M.J. McFarland a marqué des points.

Le DB sophomore Mykkele Thompson a réussi un TD de 99 yards sur un kick return.

Deux des principales armes offensives de Texas, WR Mike Davis et RB Malcolm Brown, n’ont quasiment pas été utilisés.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Spring Practices