Suivez-nous sur

Texas Longhorns

RB Chris Warren victime d’une commotion cérébrale

Les Longhorns de Texas pourraient être privés de leur running back #1 pour une longue période.

Crédit photo : DEBORAH CANNON / AMERICAN-STATESMAN

Après avoir manqué les 8 derniers matchs des Longhorns en 2016 à cause d’une blessure du genou, le junior RB Chris Warren III souffre désormais d’une commotion cérébrale causée par un choc subi lors du practice de jeudi 10 aout 2017.

Coach Tom Herman a confirmé l’information à Brian Davis du Austin-American Statesman précisant que la durée de l’absence du running back de Texas est indéterminée.

Auteur de 2 matchs avec plus de 100 yards au sol au début de la saison dernière, il semblait être le grand favori pour occuper le poste de running back titulaire à partir de septembre prochain.

Le sophomore RB Kyle Porter (205 yards au sol en 2016) et le true freshman RB Toneil Carter pourraient ainsi débuter la saison avec l’énorme responsabilité de succéder à RB D’Onta Foreman (2028 yards au sol, 15 TD).

Les Longhorns de Texas accueilleront les Terrapins de Maryland, le 2 septembre prochain.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns