Suivez-nous sur

Saison 2010

Texas contre Notre Dame en 2015

Texas LonghornsLes universités du Texas et de Notre Dame ont conclus une entente pour l’organisation d’une série de quatre rencontres qui démarrera en 2015 mettant ainsi en opposition deux des programmes les plus prestigieux et les plus riches d’Histoire de le NCAA.

Les Longhorns se déplaceront à South Bend le 5 septembre 2015.

Les Fighting Irish se sont engagés à jouer en terre texane le 3 septembre 2016 et retourneront à Austin, Texas le 31 aout 2019.

Texas jouera le quatrième match de la série à South Bend, Inidiana, le 12 septembre 2020.

L’université du Texas compte 845 victoires, Notre Dame 837 occupant respectivement les seconde et troisième place au classement NCAA.

Ces deux équipes se sont rencontrées à dix reprises seulement, Notre Dame ayant remporté 8 victoires. La dernière opposition remportée par les Longhorns remonte à 1970 lors d’un Cotton Bowl qui leur avait assuré un titre national.

Le dernier match entre Texas et Notre Dame eut lieu en 1996 à Austin.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010