Suivez-nous sur

Saison 2010

Texas aura sa propre chaine TV

L’université du Texas a annoncé la signature d’un contrat avec ESPN d’une durée de 20 ans pour 300 millions de $ en vue de la création d’une chaine de TV dédiée aux Longhorns.

Déjà l’une des universités les plus rentables du College Football, Texas signe là un accord jamais connu jusque-là au niveau universitaire.

Cet accord remplace le précédent contrat entre la conférence Big 12 (qui gérait les droits des Longhorns) et ESPN-ABC / FOX.

Cette nouvelle chaine, qui sera probablement lancée en septembre prochain et gérée directement pas ESPN, sera distribuée sur le câble et le satellite partout aux Etats-Unis.

Au moins un match des Longhorns par année sera diffusé sur cette chaine.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010