Suivez-nous sur

Texas Longhorns

QB Tyrone Swoopes titulaire contre Notre Dame

Les Longhorns de Texas ont annoncé que le junior QB Tyrone Swoopes débutera le premier match de la saison 2015 face aux Fighting Irish de Notre Dame.

Les Longhorns de Texas ont annoncé que le junior QB Tyrone Swoopes débutera le premier match de la saison 2015 face aux Fighting Irish de Notre Dame.

Coach Charlie Strong a indiqué que le backup, le true freshman QB Jerrod Heard, aura également du temps de jeu face aux Irish.

Joueur ultra-athlétique et mobile, QB Tyrone Swoopes (2409 yards à la passe, 13 TDs, 11 INTs et 262 yards au sol pour 4 TDs) a succédé l’an dernier à Chris Ash qui avait dû mettre fin à sa carrière suite à de multiples commotions cérébrales.

Malgré des qualités de mobilité indéniables, QB Tyrone Swoopes a été sacké à 27 reprises l’an dernier, principalement à cause d’un manque de lecture du jeu.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Meangreen

    2 septembre 2015 à 10h00

    Décision assez logique, Heard est encore un peu juste et Swoopes était déjà le starter l’an dernier, il y a un sens de continuité qui a du bon.
    MAIS les longhorns doivent plutôt compter sur le RB Gray pour faire la différence en attaque.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns