Suivez-nous sur

Texas Longhorns

QB David Ash titulaire lors de l’Alamo Bowl

Coach Mack Brown a annoncé, lundi 17 décembre, que le sophomore QB David Ash serait titularisé au sein de l’attaque des Longhorns de #23 Texas lors du prochain Alamo Bowl.

QB David Ash a été préféré au junior QB Case McCoy qui avait été le titulaire lors du dernier match de la saison contre les Wildcats de #5 Kansas State.

Titulaire en début de saison, QB David Ash (2458 yards, 17 TDs, 7 INTs) s’est blessé contre Texas Christian, le 22 novembre dernier, laissant ainsi sa place au frère de Colt McCoy.

L’incapacité de QB Case McCoy (722 yards, 6 TDs, 3 INTs) à protéger le ballon et à insuffler du rythme dans l’attaque aérienne lui a surement été préjudiciable lors de l’évaluation effectuée par le staff de coach des Longhorns.

#23 Texas (8-4, 5-4 Big 12) affronte #13 Oregon State (9-3, 6-3 Pac-12) lors de l’Alamo Bowl, samedi 29 décembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns