Suivez-nous sur

Texas Longhorns

QB David Ash se blesse à l’entrainement

Alors qu’il semble être le choix de coach Mack Brown pour le poste de quarterback titulaire à Texas, QB David Ash s’est blessé à l’arrière de la cuisse lors d’un entrainement personnel, vendredi 27 juillet.

Les fans des Longhorns peuvent cependant respirer puisque la blessure ne serait pas trop grave et ne devrait pas empêcher le sophomore QB David Ash de participer au camp d’entrainement qui débutera au début du mois d’aout.

Il aurait subi une grosse contracture derrière la cuisse mais pas un claquage comme on le redoutait sur le campus d’Austin (Texas).

QB David Ash est en concurrence avec QB Case McCoy, frère de l’ancien quarterback vedette des Longhorns Colt McCoy, pour le poste de quarterback titulaire.

Texas affrontera Wyoming, le 1er septembre, pour débuter la saison 2012.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns