Suivez-nous sur

Texas Longhorns

QB David Ash de retour contre Kansas State

Enfin une bonne nouvelle pour les fans des Longhorns de Texas : le junior QB David Ash va faire son retour pour le match décisif contre les Wildcats de Kansas State.

Victime d’une commotion cérébrale face à Brigham Young il y a deux semaines, QB David Ash avait dû déclarer forfait pour la rencontre de la semaine passée face à Ole Miss.

Finalement, les médecins ont donné leur accord pour que le quarterback titulaire des Longhorns puissent jouer contre Kansas State.

Malgré des statistiques satisfaisantes (24/36, 196 yards, 1 TD), QB Case McCoy, qui avait remplacé QB David Ash contre les Rebels, n’avait pas trouvé le bon rythme pour dynamiser l’attaque de Texas au point que le contesté coach Mack Brown avait envisagé de lancer dans le grand bain le true freshman QB Tyrone Swoopes.

A noter que le receveur WR Mike Davis est incertain pour le match contre les Wildcats.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns