Suivez-nous sur

Texas Longhorns

QB David Ash absent contre Ole Miss

Blessé à l’épaule droite, le junior QB David Ash a été contraint de déclarer forfait pour le match des Longhorns de Texas contre les Rebels de Ole Miss, samedi 14 septembre 2013.

QB David Ash (594 yards à la passe, 6 TDs en 2013), qui s’est blessé à l’épaule lors du 4ème quart-temps du dernier match à Brigham Young, laissera ainsi sa place au senior QB Case McCoy.

Ce dernier sera titularisé pour la 7ème fois de sa carrière avec les Longhorns avec lesquels il a réussi 1831 yards à la passe pour 13 TDs.

QB Case McCoy, frère de l’ancien Longhorn et actuel joueur des 49ers de San Farncisco (NFL), Colt McCoy, avait quitté le programme du campus d’Austin (Texas) cet été pour participer à une mission évangélique au Perou avant de faire son retour au mois d’aout.

Les Longhorns de Texas (1-1) accueille les Rebels de Ole Miss (2-0), samedi 14 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns