Suivez-nous sur

Texas Longhorns

McCoy et Hicks suspendus pour l’Alamo Bowl

Coach Mack Brown a annoncé que les juniors QB Case McCoy et LB Jordan Hicks ont été suspendus pour l’Alamo Bowl et tout simplement renvoyé chez eux.

Sans donner de détails particuliers, coach Mack Brown a indiqué que les deux joueurs avaient enfreints le règlement interne de l’équipe et selon plusieurs sources, ils n’auraient pas respecté le couvre-feu instauré la veille du match contre Oregon State.

Cette annonce arrive quelques heures après que la police de San Antonio ait ouvert une enquête visant deux joueurs « non-identifiés » des Longhorns dans une affaire d’agressions sexuelles dans un hôtel de la ville texane…

Frère de Colt McCoy, ancien Longhorn et actuel joueur des Browns de Cleveland dans la NFL, QB Case McCoy a été titularisé une fois cette après avoir débuté 5 matchs en 2011.

Même si sa saison a été ralentie par une blessure à la hanche, LB Jordan Hicks est considéré comme un titulaire au sein de la défense de Texas.

#23 Texas (8-4, 5-4 Big 12) affronte #13 Oregon State (9-3, 6-3 Pac-12) lors de l’Alamo Bowl, samedi 29 décembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns