Suivez-nous sur

Texas A&M Aggies

Le retour de la rivalité Texas vs Texas A&M ?

Texas vs Texas A&M
Crédit photo : Brett Davis-USA TODAY Sports

L’arrivée d’un nouveau directeur athlétique du côté du campus de Texas A&M pourrait relancer l’idée du retour de la rivalité entre les Aggies et les Longhorns de Texas.

Interrogé à ce sujet, il y a une semaine, Scott Woodward semble ouvert à toute discussion même si aucun élément tangible laisse croire à un retour à court terme.

« C’est quelque chose à considérer. Nous allons en discuter. Je n’y ai aucune objection » – Scott Woodward, directeur athlétique de Texas A&M.

Cependant, si le retour de cette rivalité serait ressentie comme un événement majeur par les fans de College Football à travers le Lone Star State, le nouveau directeur athlétique de Texas A&M a refroidi tout le monde en déclarant qu’il avait d’autres priorités :

« Nous devons évaluer quel est le meilleur chemin pour nous pour remporter la division SEC West. Je ne préjuge de rien dans un futur proche même si les Rivalités, je pense, sont saines pour le College Football » – Scott Woodward, directeur athlétique de Texas A&M.

Pour rappel, Texas A&M et Texas ne se sont plus rencontrés depuis le départ controversé des Aggies de la conférence Big 12 pour la SEC en 2012. L’an passé, coach Kevin Sumlin (Texas A&M) et coach Charlie Strong (Texas) se sont clairement prononcés en faveur d’un renouveau de cette féroce rivalité. Un des régents de l’université Texas A&M a également mis de l’huile sur le feu en déclarant que les Aggies avaient besoin d’un « cupcake »…

Les Longhorns dominent largement le bilan de la série entre les deux programmes texans. L’université a remporté 76 des 118 affrontements (76-37-5).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas A&M Aggies