Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Le match Texas vs Notre Dame reporté au dimanche 4 septembre

Notre Dame vs Texas 2015

Les fans des Longhorns de Texas et des Fighting Irish devront attendre un jour supplémentaire avant de voir leur équipe favorite débuter leur saison 2016 puisque les deux programmes ont annoncé que leur affrontement, prévu initialement samedi 3 septembre, est reporté au dimanche 4 septembre 2016.

L’heure du coup d’envoi n’a pas encore été communiquée mais l’objectif de ce report est de faire de ce choc entre deux programmes légendaires un événement majeur durant le week-end de Labor Day.

« Lorsque vous entendez Texas Longhorns et Notre Dame Fighting Irish, cela attire l’attention de tout le monde. C’est un événement historique que le monde entier veut voir. Ce changement de date est une opportunité formidable de jouer ce match avec une exposition médiatique maximale. Cela faisait un moment que nous en discutions avec nos amis de Notre Dame. » Mike Perrin, directeur athlétique des Longhorns de Texas.

Ce sont deux des programmes les plus prolifiques de l’Histoire du College Football qui s’affronteront donc dimanche 4 septembre au Darrell K Royal-Texas Memorial Stadium d’Austin (Texas) pour la revanche d’un affrontement qui a vu la victoire 38-3 des Fighting Irish au Notre Dame Stadium en 2015.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish