Suivez-nous sur

Texas Longhorns

Le coordinateur défensif de Houston, Todd Orlando, file à Texas

Le coordinateur défensif des Cougars de Houston, Todd Orlando, va suivre son ancien collègue Tom Herman parti récemment prendre les rênes des Longhorns de Texas.

Todd Orlando a confirmé à Joseph Duarte du Houston Chronicle qu’il sera le prochain coordinateur défensif des Longhorns.

Son contrat est estimé à un peu plus d’un million de $ pour une période de 3 ans ce qui en fera l’un des assistant-coachs les mieux payés du pays.

Considéré comme un candidat au poste vacant de head coach des Cougars, Todd Orlando a donc préféré rejoindre Tom Herman à Texas après la nomination du coordinateur offensif Major Applewhite au poste de coach en chef du programme de Houston.

Todd Orlando aura pour mission de redorer le blason d’une défense de Texas qui a conclu la saison 2016 au 95ème rang national.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns