Suivez-nous sur

Texas Longhorns

K Anthony Fera quitte Penn State pour Texas

Le junior K/P Anthony Fera a annoncé qu’il quittait le programme de football de Penn State pour rejoindre celui des Longhorns de Texas.

Considéré comme l’un des meilleurs spécialistes sur coup de pied de la conférence Big Ten, il a donc décidé de laisser tomber ses coéquipiers.

Il s’agit donc du 7ème joueur des Nittany Lions à annoncer son départ depuis les sanctions annoncées par la NCAA à l’encontre de l’université Penn State.

RB Silas Redd (USC), TE Kevin Haplea (Florida State), LB Khairi Fortt (California), OL Ryan Nowicki (Illinois), DT Jamil Pollard (Rutgers) et S Tim Buckley (North Carolina State) sont les 6 autres.

QB Rob Bolden, qui a rejoint LSU, avait vu sa scholarship retirée quelques jours avant l’annonce des sanctions de la NCAA.

Pour rappel, la NCAA a sanctionné le programme de football de Penn State d’une amende de 60 millions de $, d’une suspension de 4 ans de toute participation à des bowls et d’une annulation de toutes les victoires du programme de football depuis 1998. Autre annonce de la NCAA : tous les joueurs actuellement avec les Nittany Lions sont autorisés à rejoindre n’importe quel programme FBS sans perdre une année d’éligibilité.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns