Suivez-nous sur

Texas Longhorns

Fracture du pied pour QB David Ash

Le junior QB David Ash, quarterback titulaire de Texas, manquera le reste des spring practices des Longhorns à cause d’une fracture du pied gauche.

Le junior QB David Ash, quarterback titulaire de Texas, manquera le reste des spring practices des Longhorns à cause d’une fracture du pied gauche.

Il sera opéré dans les prochains jours du 5ème métatarse et son absence est estimé à 3 mois ce qui devrait lui permettre d’être opérationnel pour les fall camp.

QB David Ash a manqué 10 matchs lors de la saison 2013 à cause d’une commotion cérébrale ce qui lui a permis d’obtenir une année d’éligibilité supplémentaire de la part de la NCAA pour raisons médicales. Il lui reste ainsi deux années d’éligibilité.

Depuis qu’il est devenu QB titulaire des Longhorns en 2012, QB David Ash a réussi 4372 yards à la passe pour 30 TDs.

Le sophomore QB Tyrone Swoopes, le junior QB Myles Olegbule et le walk-on freshman QB Trey Holtz seront donc en concurrence jusqu’au Spring Game.

A noter que QB David Ash pourrait avoir un autre concurrent dans les prochaines semaines puisque l’ancien Trojan de USC, QB Max Wittek, serait sur le poids de faire son arrivée sur le campus d’Austin (Texas).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns