Suivez-nous sur

Texas Longhorns

Feu vert pour QB David Ash

Le quarterback senior des Longhorns de Texas a reçu l’autorisation du staff médical pour reprendre le chemin des terrains d’entrainement pour le fall camp qui débutera dans quelques jours.

Le quarterback senior des Longhorns de Texas a reçu l’autorisation du staff médical pour reprendre le chemin des terrains d’entrainement pour le fall camp qui débutera dans quelques jours.

QB David Ash a manqué la majeure partie de la saison 2013 à cause d’une commotion cérébrale l’obligeant ainsi à prendre un « redshirt » pour raisons médicales.

De retour avec les Longhorns lors des derniers spring practices, il a alors été victime d’une fracture du pied qui a nécessité une opération.

Bien que sa santé soit une vraie source de préoccupation pour coach Charlie Strong, QB David Ash est le favori pour le poste de quarterback titulaire tant le manque d’expérience est évident chez les autres quarterbacks de Texas. Le sophomore QB Tyrone Swoopes a participé à 5 matchs l’an dernier réussissant 26 yards à la passe et 79 yards à la course.

A noter qu’un autre joueur des Longhorns, RB Johnathan Gray, a lui aussi été autorisé à reprendre l’entrainement. Ce dernier avait souffert l’an dernier d’une rupture du tendon d’Achille contre West Virginia.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns