Suivez-nous sur

Texas Longhorns

Corona Extra® devient le sponsor officiel des Longhorns de Texas

« Horns up, lime in ».

L’université Texas a signé un contrat de 5 ans avec la brasserie Corona afin que le plus grand importateur de bières aux Etats-Unis devienne le sponsor officiel des Longhorns.

Selon le Sports Business Journal, cet accord prévoit la diffusion de publicités au cours des matchs télévisés sur Longhorn Network de l’équipe de football, basketball et baseball. Corona Extra® va également créer une gamme de bières spéciales et installés plusieurs zones à son image sur les aires de tailgate autour du Darrell K. Royal Memorial Stadium d’Austin (Texas).

Corona Extra® pourra aussi utiliser la marque déposée Texas Longhorns dans ses propres campagnes publicitaires et sur ses comptes de réseaux sociaux.

Pour rappel, le stade des Longhorns est l’un des seuls à travers le pays à avoir autorisé la consommation de bières à l’intérieur de son enceinte.

Le groupe Corona Extra® avait déjà des contrats de sponsorship avec la boxe et le soccer.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Benoit

    15 juillet 2017 à 17h41

    Cool,
    Le rêve…
    😂
    Je pleure d’émotion

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns