Suivez-nous sur

Texas Longhorns

Coach Nick Saban ne partira pas à Texas

Alors que coach Mack Brown est toujours un peu plus sur la sellette, le directeur athlétique des Longhorns de Texas a infirmé la rumeur faisant état de l’intérêt de l’université Texas pour coach Nick Saban.

Depuis 2010, les Longhorns n’ont pas terminé mieux classés que 3ème dans la conférence Big 12 et le nom du coach d’Alabama a refait surface ces derniers jours.

DeLoss Dodds, le directeur athlétique de Texas, a déclaré : « J’aime la stabilité et la continuité. C’est une formule qui fonctionne. Changer ? Pour qui ? Nick Saban ? Je vous le dis, Nick Saban ne viendra pas à Texas ».

On peut au moins saluer la lucidité du patron de coach Mack Brown.

Il n’est pas impossible que coach Nick Saban finisse par vouloir un nouveau challenge ailleurs qu’à Alabama mais le seul défi qui l’intéresse probablement : la NFL.

Avec une fiche de 22-16 lors des 3 dernières saisons, coach Mack Brown est de plus en plus contesté dans l’entourage des Longhorns.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns