Suivez-nous sur

Texas Longhorns

Bevo de retour lors des matchs à domicile de Texas

Bevo
Crédit photo : John Albright/Icon SMI

L’université Texas a annoncé avoir sélectionné un nouveau boeuf pour succéder à Bevo XIV, la mascotte des Longhorns de Texas décédée en octobre 2015.

Bevo XV sera présenté au public lors du premier match de la saison 2016 de des Longhorns de Texas, le dimanche 4 septembre, face aux Fighting Irish de Notre Dame.

Les Longhorns ont été privés de leur majestueuse mascotte aux longues cornes suite au décès de Bevo XIV, victime d’une leucémie bovine qui lui a été fatale. Ce dernier officiait depuis 2004.

A noter que l’année 2016 marque le centenaire de la première apparition d’un boeuf Texas Longhorn lors d’un match de l’université Texas. En effet, c’est le 30 novembre 1916, face à Texas A&M, que pour la première fois un boeuf de la race Texas Longhorn a été apporté sur le terrain de football du campus d’Austin (Texas).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns