Suivez-nous sur

Texas Christian Horned Frogs

WR KaVontae Turpin absent pour une durée indéterminée

Crédit photo : Ronald Martinez/Getty Images

L’université Texas Christian vient d’annoncer que le meilleur receveur des Horned Frogs, WR KaVontae Turpin, sera indisponible pour une durée indéterminée à cause d’une blessure au ligament postérieur du genou.

La nature de cette blessure requiert habituellement une longue convalescence qui pourrait écarter le receveur et kick returner pour une période de 6 à 12 mois. Le journal local Fort Worth Star-Telegram aurait obtenu cette information via un ancien coéquipier de WR KaVontae Turpin au Woodlands Christian Academy, Blaine McDaniel.

Une autre source aurait indiqué que l’absence du receveur des Horned Frogs pourrait être seulement de 4 à 6 semaines. C’est donc une grande confusion qui entoure l’état de santé de WR KaVontae Turpin.

Ce dernier s’est blessé durant le 3me quart-temps du match face à Iowa State. Avec 16 réceptions pour 196 yards et 1 TD sur retour de punt réussi face à South Dakota State (FCS) en match d’ouverture, il est l’un des playmakers les plus productifs de l’attaque de Texas Christian.

Vendredi prochain, Texas Christian (2-1) affronte son rival de l’agglomération de Dallas, Southern Methodist.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Christian Horned Frogs