Suivez-nous sur

Saison 2010

Texas Christian rejoint la conférence Big East

L’université de Texas Christian a accepté l’invitation de la conférence Big East que les Horned Frogs rejoindront à partir de la saison 2012.

La priorité de Texas Christian était de rejoindre une conférence qui bénéficie d’une place automatique pour un bowl BCS, c’est chose faite.

Actuellement membre de la conférence Mountain West, l’université de Texas Christian quittera donc cette conférence que Boise State et Utah rejoindront pourtant prochainement.

Texas Christian sera donc la 9ème équipe de la conférence Big East, qui pourrait passer à 10 équipes si Villanova, actuellement en division I-AA, décide de franchir la pas.

Les Horned Frogs connaissent une superbe saison 2010 dont ils ont terminé le calendrier régulier avec une fiche de 12-0. Classés #3 au dernier classement BCS, ils sont en lice pour une sélection au Rose Bowl, le 1er janvier prochain.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010