Suivez-nous sur

Texas Christian Horned Frogs

RB Derrick Green annonce son transfert à TCU

Crédit photo : Rick Osentoski-USA TODAY Sports

Près de cinq mois après l’annonce de sa décision de quitter les Wolverines de Michigan, le senior RB Derrick Green va finalement rebondir dans la conférence Big 12 du côté des Horned Frogs de Texas Christian.

Son diplôme de l’université Michigan en poche, RB Derrick Green sera éligible pour jouer avec les Horned Frogs dès septembre prochain en vertu des règlements NCAA concernant les transferts d’étudiants-athlètes diplômés.

Ancienne recrue 5 étoiles de la promotion 2013 des Wolverines, RB Derrick Green n’aura jamais réussi à s’imposer sur le campus d’Ann Arbor (Michigan) devant se contenter de 898 yards et 7 TD en 212 portés en trois saisons. Après une saison sophomore prometteuse, il n’a pas su gagner la confiance de coach Jim Harbaugh et s’est rapidement retrouvé derrière RB De’Veon Smith, RB Drake Johnson et RB Ty Isaac dans le depth chart des Wolverines.

En rejoignant Texas Christian, RB Derrick Green a l’opportunité de conclure sa carrière universitaire sur une bonne note. Avec l’expiration de l’éligibilité de RB Aaron Green, les Horned Frogs sont à la recherche d’un RB#1. Il sera en concurrence avec RB Kyle Hicks, RB Trevorris Johnson et RB Shaun Nixon pour le poste de titulaire.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Christian Horned Frogs