Suivez-nous sur

Texas Christian Horned Frogs

QB Trevone Boykin suspendu pour l’Alamo Bowl par TCU

Impliqué dans une bagarre dans un bar de San Antonio (Texas) à deux jours de l’Alamo Bowl, le quarterback vedette des Horned Frogs de Texas Christian, QB Trevone Boykin a été arrêté à 2h du matin après avoir frappé un officier de police.

Crédits photo : Kevin Jairaj / USA TODAY Sports

Impliqué dans une bagarre dans un bar de San Antonio (Texas) à deux jours de l’Alamo Bowl, le quarterback vedette des Horned Frogs de Texas Christian, QB Trevone Boykin, a été arrêté à 2h du matin après avoir… frappé un officier de police ! Il a été immédiatement suspendu pour l’Alamo Bowl.

Selon le rapport initial établi par la Police de San Antonio, QB Trevone Boykin et plusieurs de ses coéquipiers auraient été reconnus par le patron du Pat O’Brien Bar. Après quelques échanges d’amabilité, une bagarre aurait éclaté. QB Trevone Boykin aurait frappé un employé du bar.

Expulsé de l’établissement par les videurs, tout ce petit monde aurait continué à échanger quelques coups de poing dans la rue lorsqu’un officier de police à vélo serait intervenu. Ce dernier aurait volontairement été frappé par QB Trevone Boykin. L’officier de police aurait alors menacé d’utiliser son arme de service. Le quarterback des Horned Frogs a été arrêté pour état d’ébriété sur la voie publique, voie de fait et agression sur un agent de police.

Le senior QB Trevone Boykin a réussi 3575 yards à la passe pour 31 TD et 10 interceptions et 612 yards au sol pour 9 TD en 2015.

L’université Texas Christian immédiatement réagi en suspendant le suspendant pour l’Alamo Bowl que les Horned Frogs joueront samedi 2 janvier face aux Ducks d’Oregon.

Ainsi, se termine de manière abrupte la carrière de l’un des athlètes les plus explosifs que le College Football a connu ces dernières années. Il quitte le campus de Fort Worth (Texas) après avoir réussi 10728 yards à la passe et 86 TDs, deux records du programme de TCU.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Christian Horned Frogs