Suivez-nous sur

Texas Christian Horned Frogs

QB Kenny Hill nommé quarterback titulaire à Texas Christian

Crédit photo : Star Telegram

Le redshirt junior QB Kenny Hill, transféré de Texas A&M à Texas Christian en 2014, a été nommé quarterback titulaire des Horned Frogs par coach Gary Patterson pour le premier match de la saison 2016 face à South Dakota State (FCS).

Après une année sans jouer en raison des règlements NCAA relatifs aux étudiants-athlètes transférés, QB Kenny Hill était en concurrence serrée avec le redshirt sophomore QB Foster Sawyer et rien ne semblait jouer entre les deux il y a encore quelques jours selon le coordinateur offensif Sonny Cumbie.

Le nouveau quarterback titulaire des Horned Frogs a débuté sa carrière universitaire un peu plus au Sud-Est du Texas, du côté de Texas A&M où il était le backup de Johnny Manziel lors de son année true freshman.

En 2014, il a succédé à « Johnny Football » au poste de titulaire de l’attaque des Aggies obtenant même le surnom de « Kenny Trill » suite à un début de saison tonitruant marqué notamment par ses 511 yards à la passe réussis face à South Carolina lors du match d’ouverture. Certains observateurs en faisaient un candidat au trophée Heisman… Mais la lune de miel s’arrêta abruptement. Trois défaites consécutives en octobre 2014 et une arrestation en état d’ébriété sur la voie publique le poussant à annoncer son départ soudain de Texas A&M après une suspension de deux matchs.

QB Kenny Hill va donc tenter de se relancer avec les Horned Frogs de Texas Christian. Il va prendre la succession de QB Trevone Boykin, le meilleur passeur de l’Histoire du programme de Fort Worth (Texas).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Christian Horned Frogs