Suivez-nous sur

Texas Christian Horned Frogs

QB Casey Pachall, titulaire à TCU ?

De retour sur le campus de Texas Christian pour les spring practices, l’ancien titulaire QB Casey Pachall pourrait retrouver son statut au sein de l’attaque des Horned Forgs.

Quatre quaterbacks sont en concurrence pour le poste de titulaire mais coach Gary Patterson a laissé entendre que QB Casey Pachall a de grandes chances de retrouver le poste qu’il avait laissé en octobre dernier.

Après un début de saison exceptionnel conclu par 4 victoires et une fiche de 10 TDs pour seulement 1 INT, QB Casey Pachall avait été écarté du programme de football pour suivre une cure de désintoxication dans une clinique spécialisée.

Il avait été interpellé par la police locale de Fort Worth, le 4 octobre dernier, pour conduite en état d’ivresse.

Lors d’une conférence de presse après le premier entrainement de printemps, coach Gary Patterson a rappelé que QB Casey Pachall était l’un des meilleurs passeurs au pays avant de quitter l’équipe de TCU.

Les trois autres quarterbacks sont QB Trevone Boykin (2054 yards à la passe, 15 TDs et 10 INTs en 2012), le sophomore QB Tyler Matthews et le true freshman QB Zach Allen.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Christian Horned Frogs