Suivez-nous sur

Bowls

Peach Bowl 2014 : Texas Christian 42, Ole Miss 3

Déterminés à prouver qu’ils méritaient une place dans les playoffs et que le comité de sélection s’était trompé, les Horned Frogs de #6 Texas Christian ont détruit les Rebels de #9 Ole Miss remportant le Peach Bowl sur le score de 42-3.

Déterminés à prouver qu’ils méritaient une place dans les playoffs et que le comité de sélection s’était trompé, les Horned Frogs de #6 Texas Christian ont détruit les Rebels de #9 Ole Miss remportant le Peach Bowl sur le score de 42-3.

Ces Horned Frogs avaient décidé de frapper un grand coup. Quelle démonstration de puissance et de maîtrise lors de ce Peach Bowl face à une équipe de #9 Ole Miss (9-4) handicapée par le retour du Bad Bo.

DB Derrick Kindred, TCU

Le quarterback des Rebels, QB Bo Wallace (10/23, 109 yards, 3 INTs), connu pour sa capacité de passer totalement à travers certains matchs, a montré son mauvais côté face à une explosive et harcelante défense de #6 Texas Christian (12-1). Le senior a été sacké à cinq reprises pendant une première mi-temps qui l’a vu commettre trois interceptions dont une permettant aux Horned Frofs d’inscrire un TD.

Incapable de suivre le rythme des joueurs de coach Gary Patterson, #9 Ole Miss a rapidement sombré se retrouvant mené 28-0 à la mi-temps suite à deux TDs de RB Aaron Green (18 courses, 67 yards, 1 TD et 2 réceptions pour 46 yards et 1 TD) dont un sur réception lors d’un jeu « double pass », un TD sur réception de WR Josh Doctson (6 réceptions pour 59 yards) et un TD sur une interception de DB HJames McFarland. Boom !

En plus des 5 sacks réussis dans les 30 premières minutes, la défense des Horned Frogs a limité l’attaque des Rebels à 59 petits yards. Et la seconde mi-temps n’a pas été mieux pour les joueurs de coach Hugh Freeze qui terminent finalement ce match avec 10 1st down et 129 yards offensifs. Ouch !

Dès le début du 3ème quart-temps, le phénoménal QB Trevone Boykin (22/31, 187 yards, 3 TDs, 3 INTs et 65 yards au sol) trouva WR Kolby Listenbee pour un TD spectaculaire de 35 yards suivi 28 secondes plus tard d’un TD de 27 yards sur une réception de WR Josh Doctson. 42-0 pour TCU. La messe était dite en 32 minutes sous les chants « We want Bama » des fans des Horned Frogs.

K Gary Wunderlich sauvera l’honneur des Rebels sur un FG de 27 yards dans le dernier quart-temps.

A noter la fracture du tibia de la star de la ligne offensive de #9 Ole Miss, LT Laremy Tunsil, en fin de 1ère mi-temps.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. vinnyroma

    1 janvier 2015 à 13h53

    on pourra refaire le débat à l’infini sur la sélection du 4ème pour les PO du titre mais TCU a surtout tout perdu avec leur défaite de 3 points alors qu’ils menaient nettement dans le 4QT sinon ils ont fait une excellente saison et aurait pu être en effet à la place de Ohio State mais il fallait faire un choix.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls