Suivez-nous sur

Texas Christian Horned Frogs

OL Tayo Fabuluje quitte Texas Christian

L’université Texas Christian a annoncé que le junior OL Tayo Fabuluje avait quitté le programme de football pour des raisons personnelles.

Titulaire à 12 reprises la saison dernière après son transfert de Brigham Young, il était considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste dans la conférence Big 12. Le senior QB Casey Pachall, qui fera son retour après sa cure de désintoxication en 2012, comptait sur ce solide joueur pour le protéger du côté aveugle.

Le sophomore LT Halapoulivaati Vaitai devrait lui succéder comme titulaire.

Texas Christian débutera sa saison, le 31 aout prochain, lors d’un match au sommet organisé au Cowboys Stadium d’Arlington (Texas) contre les Tigers de LSU.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Christian Horned Frogs