Suivez-nous sur

Texas Christian Horned Frogs

DE Devonte Fields suspendu 2 matchs

Le sophomore DE Devonte Fields a été suspendu par les Horned Frogs de Texas Christian pour les deux premiers matchs de la saison 2013.

Il sera ainsi absent pour le match au sommet entre LSU et TCU disputé en ouverture de la saison prochaine au Cowboys Stadium d’Arlington ainsi que lors du premier match à domicile des Horned Frogs contre Southeastern Louisiana (FCS).

Coach Gary Patterson a indiqué que DE Devonte Fields n’a pas respecté le règlement interne sans rentrer dans les détails.

Sélectionné dans la 1ère équipe All-Big 12 en 2012, DE Devonte Fields a réussi 18.5 plaquages pour perte et 10 sacks en 2012 pour sa saison freshman.

Il a été nommé Big 12 Defensive Freshman of the Year l’an passé.

On peut présager que l’annonce de l’absence du meilleur défenseur de TCU a été une bonne surprise pour le quarterback des Tigers de LSU, QB Zach Mettenberger, qui jouera gros devant les caméras de TV nationales.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Christian Horned Frogs