Suivez-nous sur

LSU Tigers

Coach Gary Patterson critique coach Les Miles

A trois semaines du match au sommet entre LSU et Texas Christian, le coach des Horned Frogs, Gary Patterson, ne s’est pas privé pour ironiser au sujet de la décision de coach Les Miles de faire voter ses joueurs pour ou contre le retour de RB Jeremy Hill.

« Je suis sûr que si le match avait été contre une équipe qu’ils devaient battre par 100 points d’écart, jamais il n’y aura eu de vote » s’est moqué coach Gary Patterson lorsqu’on l’a interrogé au sujet de la réintégration du running back titulaire de Texas Christian.

Impliqué dans une bagarre dans un bar de Bâton-Rouge (Louisiane) le 27 avril dernier, le sophomore RB Jeremy Hill avait été accusé de voie de fait par le procureur du district de East Baton Rouge (Louisiane) alors qu’il était déjà en probation.

Finalement, le juge a simplement prolongé sa probation de deux ans et coach Les Miles a indiqué qu’une sanction interne serait décidée. Les joueurs ont décidé de réintégrer RB Jeremy Hill lors d’un vote organisé à la fin d’un entrainement.

On imagine l’amertume de coach Patterson alors que son meilleur défenseur, DE Devonte Fields, sera suspendu pour avoir enfreint le règlement interne de l’équipe lors des deux premiers matchs de la saison 2013 …

Texas Christian affrontera LSU au Cowboys Stadium d’Arlington (Texas), le samedi 31 aout prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - LSU Tigers