Suivez-nous sur

Oklahoma State Cowboys

WR Marcell Ateman d’Oklahoma State absent jusqu’en octobre

Crédit photo : STEPHEN PINGRY/Tulsa World

Suite à une opération du pied, le senior WR Marcell Ateman, qui s’était révélé l’une des meilleures options de l’attaque des Cowboys d’Oklahoma State en 2015, sera écarté des terrains de football jusqu’en octobre prochain.

Victime d’une fracture lors d’un exercice sans contact, il a été opéré avec succès il y a quelques jours et, selon le coach des receveurs des Cowboys, Kasey Dunn, sa convalescence ne devrait pas excéder les 10 semaines.

« Je ne connais pas encore la date de son retour. J’espère le plus tôt possible. C’est un vrai coup d’arrêt dans sa progression. Il a commencé à exploser lors du Game 6 ou 7 de la saison dernière et depuis il ne cesse de m’étonner. Il a été bon contre Baylor et Ole Miss et a confirmé son éclosion durant le printemps » – Kasey Dunn, coach des receveurs d’Oklahoma State.

Titularisé à 12 reprises sur les 13 matchs joués par les Cowboys en 2015, WR Marcell Ateman a réussi 45 réceptions pour 766 yards et 5 TD. Oklahoma State peut toujours compter sur la présence de l’explosif WR James Washington et celle de l’expérimenté senior WR Jhajuan Seales (20 titularisations en 3 saisons).

Oklahoma State débute sa saison 2016 avec la réception de Southeastern Louisiana, samedi 3 septembre.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma State Cowboys