Suivez-nous sur

Oklahoma State Cowboys

RB Herschel Sims écarté d’Oklahoma State

Le running back sophomore Herschel Sims a été renvoyé du programme de football d’Oklahoma State, a indiqué coach Mike Gundy.

Coach Mike Gundy n’a pas donné de détails concernant les raisons du renvoi de RB Herschel Sims, qui aurait enfreint le règlement interne de l’équipe à plusieurs reprises.

Considéré comme l’un des meilleurs running backs à sortir des lycées américains en 2011, RB Herschel Sims a réussi 242 yards et 2 TDs en 31 courses en 2011 pour son année freshman.

Selon plusieurs sources, il pourrait passer une année au niveau junior college avant de revenir en NCAA avec les Bears de Baylor.

Les Cowboys d’Oklahoma State pourront toutefois compter sur la vedette, RB Joseph Randle (1193 yards, 23 TDs en 2011) ainsi que sur les RB sophomore Jeremy Smith et Desmond Roland.

Oklahoma State débutera sa saison 2011, le 1er septembre 2011, face à Savannah State (FCS).

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma State Cowboys