Suivez-nous sur

Oklahoma State Cowboys

RB Barry Sanders Jr transféré de Stanford pour… Oklahoma State ?

RB Barry Sanders Jr, qui a reçu l’autorisation de l’université Stanford de quitter le campus de Palo Alto (Californie), jouera sa dernière année d’éligibilité au niveau NCAA avec… Oklahoma State, l’université de son père !

Crédits photo : StanfordPhoto.com

RB Barry Sanders Jr, qui a reçu l’autorisation de l’université Stanford de quitter le campus de Palo Alto (Californie), pourrait jouer sa dernière année d’éligibilité au niveau NCAA avec… Oklahoma State, l’université de son père !

Barré par la présence du fantastique RB Christian McCaffrey à Stanford, le junior RB Barry Sanders Jr a obtenu du programme de football de Stanford de pouvoir rejoindre n’importe quel autre programme hors Pac-12.

Déjà diplômé, il sera autorisé à jouer pour sa nouvelle équipe dès 2016 sans perdre une année d’éligibilité.

Les rumeurs vont bon train concernant sa future destination mais un programme serait favori : Oklahoma State. « C’est évidemment une option. Je n’ai pas encore eu de contact avec eux mais j’aimerais savoir ce qu’ils sont prêts à offrir » a indiqué le fils du légendaire Barry Sanders qui avait fait sa carrière universitaire avec les Cowboys.

Il y a quatre ans, alors qu’il était considéré comme l’une des 10 meilleurs running backs du pays à sortir des lycées américains, RB Barry Sanders Jr avait fait le choix de rejoindre Stanford plutôt qu’Oklahoma State. Son expérience avec le Cardinal aura été décevante puisqu’il n’aura jamais trouvé sa place dans le jeu au sol du programme californien.

Il quitte Stanford après avoir réussi 672 yards au sol pour 5 TD.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

3 Commentaires

3 Comments

  1. Ben

    7 janvier 2016 à 23h51

    Chaque année il y a de plus en plus de transferts j’ai l’impression. On dirait presque la free agency!

    • pep

      8 janvier 2016 à 15h41

      +1
      Ca perd même de son charme où un programme recrutait un jeune lycée tout frais sorti du moule pour le former jusqu’à la draft.

      • Mathieu

        8 janvier 2016 à 17h16

        Je pense que cela est dû aussi au fait que certains joueurs ne choisissent pas bien leur fac du coup il sont déçus et décident de partir.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma State Cowboys