Suivez-nous sur

Oklahoma State Cowboys

QB West Lunt quitte Oklahoma State

L’ancien quarterback titulaire des Cowboys d’Oklahoma State, le sophomore Wes Lunt, a demandé à être transféré du programme de Stillwater (Oklahoma).

Recrue 4 étoiles arrivé à Oklahoma State en 2012, QB Wes Lunt avait été nommé titulaire pour le début de la saison 2012, succédant ainsi au charismatique QB Brandon Weeden désormais chez les Cleveland Browns (NFL).

Il fut alors le premier true freshman à débuter une saison des Cowboys depuis 1950.

Après un solide début de saison, plusieurs blessures l’ont contraint à laisser sa place au true freshman QB J.W. Walsh et au junior QB Clint Chelf. Ce dernier est le grand favori pour le poste de titulaire en 2013.

QB Wes Lunt a terminé la saison 2012 avec 1108 yards à la passe pour 6 TDs et 7 INTs.

Avec encore 3 ans d’éligibilité en NCAA, QB Wes Lunt peut rebondir ailleurs mais il ne jouera pas avant 2014 s’il devait être transféré dans un programme FBS.

Selon un proche de la famille Lunt, il envisagerait un transfert à Southern Miss, Illinois, Louisville, Tennessee ou Vanderbilt.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma State Cowboys