Suivez-nous sur

Oklahoma State Cowboys

QB Mason Rudolph et WR James Washington de retour à Oklahoma State en 2017

Crédit photo : Rob Ferguson-USA TODAY Sports

Excellente nouvelle pour les fans des Cowboys d’Oklahoma State : Selon Jenni Carlson du journal local The Oklahoman, les juniors QB Mason Rudolph et WR James Washington ont fait le choix d’honorer leur année senior sur le campus de Stillwater (Oklahoma).

Avec le retour de QB Mason Rudolph, Oklahoma State pourra ainsi compter sur l’un des meilleurs quarterbacks du pays. Le leader offensif des Cowboys a conclu la saison avec une fiche de 3777 yards à la passe pour 25 TD et 4 interceptions seulement permettant aux Cowboys de terminer avec un bilan de 9-3 et une participation à l’Alamo Bowl.

WR James Washington n’est nul autre que la cible #1 de QB Mason Rudolph. Il a réussi 1209 yards sur réception et 9 TD en 2016.

A noter que LB Chad Whitener (68 plaquages, 1 sack) devrait lui aussi faire son retour à Stillwater en 2016 pour sa saison senior.

Ces précieux retours font assurément des Cowboys d’Oklahoma State l’un des grands favoris pour le titre de conférence Big 12 en 2017.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma State Cowboys