Suivez-nous sur

Oklahoma State Cowboys

Prolongation de contrat pour coach Mike Gundy

Mike Gundy
Crédit photo : Richard Rowe/USA TODAY Sports

Le Board of Regents (conseil d’administration) de l’université Oklahoma State a approuvé à l’unanimité la prolongation de contrat de deux ans proposée à l’actuel coach des Cowboys, Mike Gundy, qui voit son poste assuré jusqu’au terme de la saison 2021.

Coach Mike Gundy était au milieu d’un contrat de 8 ans qu’il avait signé à la fin de la saison 2011.

« Coach Gundy dirige le programme de football comme il le faut. Nous apprécions l’intégrité qu’il a du apporté à tous les niveaux du programme. Il ne fait aucun compromis concernant les standards élevés qu’il a su imposer à son staff et ses joueurs. Il mène par l’exemple » – Joe Hall, membre du Board of Regents de l’université Oklahoma State.

Ancien étudiant de l’université Oklahoma State, coach Mike Gundy a permis aux Cowboys d’atteindre le plateau des 10 victoires à 4 reprises lors des 6 dernières saisons. En 11 années à la tête des Cowboys, sa fiche parle d’elle-même : 94-47. A l’exception de sa première année sur le campus de Stillwater (Oklahoma), il a toujours qualifié son équipe pour un bowl de fin de saison.

Oklahoma State débute sa saison 2016 face à Southeastern Louisiana (FCS), samedi 3 septembre.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma State Cowboys