Suivez-nous sur

Oklahoma State Cowboys

Oklahoma State annonce la construction d’un nouveau centre d’entrainement

L’université d’Oklahoma State a annoncé la prochaine construction d’un nouveau centre d’entrainement indoor pour la somme de 16 millions de $.

Le directeur athlétique des Cowboys a fait l’annonce, mardi 21 juin, du début des travaux de construction du tout nouveau Sherman E. Smith Training Center permettant enfin au programme de football d’Oklahoma State d’avoir un terrain d’entrainement indoor.

Ce centre d’entrainement fait parti du complexe athlétique qui sera construit grâce à un don exceptionnel de 165 millions de $ effectué par le financier américain, T. Boone Pickens.

Le montant total des travaux de ce complexe sportif s’éleve à 407 millions de dollars.

Sherman E. Smith, ancien étudiant du campus de Stillwater, est décédé le 6 juin dernier et a fait un don testamentaire à l’université d’Oklahoma State d’une somme de 3 millions de $.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma State Cowboys