Suivez-nous sur

Mississippi State Bulldogs

Oklahoma State 21, Mississippi State 3

Grâce à une excellente performance de leur défense, les Cowboys de #13 Oklahoma State s’imposent 21-3 contre les Bulldogs de Mississippi State lors du Texas Kickoff Classic.

On s’attendait à un festival offensif de #13 Oklahoma State (1-0), c’est finalement la défense des Cowboys qui a assuré la victoire face à Mississippi State (0-1). Avec 3 sacks et 2 INTs, cette défense s’est montré suffisamment athlétique et agressive pour parfaitement maîtriser une décevante attaque des Bulldogs (seulement 333 yards offensifs).

Titularisé en début de rencontre, senior QB Clint Chelf (3/6, 11 yards) a totalement manqué son match se faisant même remplacer par son backup, le sophomore QB J.W. Walsh (18/27, 135 yards et 125 yards au sol, 1 TD). Ce dernier a apporté de l’élan à une attaque des Cowboys qui a semblé vouloir imposer un défi physique plus que passer par les airs comme on pouvait s’y attendre.

Coach Mike Gundy a déjà indiqué que QB J.W. Walsh serait titularisé face à UTSA, la semaine prochaine.

Mississippi State a pris les devants 3-0 sur un FG de K Devon Bell de 40 yards. Le score était de 7-3 pour #13 Oklahoma State suite à un TD au sol de 3 yards de QB J.W. Walsh.

Puis, le successeur de RB Jonathan Randle, le senior RB Jeremy Smith (15 courses, 102 yards, 2 TDs) inscrit deux TDs pour donner la victoire aux Cowboys 21-3.

A noter que Mississippi State n’a remporté qu’un seul de ses 8 derniers matchs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Mississippi State Bulldogs