Suivez-nous sur

Oklahoma State Cowboys

Mike Gundy dit non à Tennessee et reste à Oklahoma State

L’actuel coach des Cowboys aurait refusé une offre de contrat de 6 ans pour un total de 42 millions de $.

Crédit photo : J Pat Carter/Getty Images

Courtisé par les Volunteers de Tennessee depuis plusieurs jours, coach Mike Gundy a refusé une offre alléchante de 42 millions de $ sur 6 ans décidant ainsi de rester – pour le moment ? – à la tête des Cowboys d’Oklahoma State.

Mike Gundy et des représentants de l’université Tennessee se sont rencontrés à Dallas (Texas), mardi 28 décembre.

Selon plusieurs sources, la légende Peyton Manning, ancien quarterback vedette des Vols, aurait également joint par téléphone le coach des Cowboys pour le convaincre de rejoindre le programme de Knoxville (Tennessee).

Finalement, le coach emblématique des Cowboys a refusé l’offre qui aurait pourtant représenté une nette augmentation par rapport à son contrat actuel. En juin dernier, Mike Gundy a signé un contrat de 5 ans avec un salaire annuel de 4.2 millions de $.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. DamienW

    29 novembre 2017 à 23h18

    Bonjour,

    Pourriez-vous créer une page reprenant tous les liens vers les articles sur les divers signatures/refus de coach svp? Ça permettrait d’avoir une vue d’ensemble des mouvements.

    Merci pour tout le travail fourni

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma State Cowboys