Suivez-nous sur

Oklahoma State Cowboys

Blackmon et Weeden de retour avec Oklahoma State en 2011

Les deux stars d’Oklahoma State, WR Justin Blackmon et QB Brandon Weeden, ont annoncé leur retour avec les Cowboys en 2011 et ne se déclareront pas éligible pour la draft NFL d’avril prochain.

Alors que les Cowboys ont réussi leur meilleure saison de leur histoire avec un total de 11 victoires, coach Riley et sa troupe seront assurément parmi les favoris de la conférence Big 12 l’an prochain avec le retour de leurs deux vedettes offensives, WR Justin Blackmon et QB Brandon Weeden.

Vainqueur du trophée Biletnikoff 2010, qui récempense le meilleur receveur de la saison, et élu meilleur joueur offensif de la conférence Big 12 en 2010, WR Justin Blackmon a réussi 1782 yards et 20 TDs sur réception la saison passée.

Le junior de 27 ans, QB Brandon Weeden a lancé 34 passes de TD pour un record de l’université d’Oklahoma State de 4277 yards en 2010.

 https://www.youtube.com/watch?v=bqKJ7UX39u8

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma State Cowboys