Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

WR Ryan Broyles de retour à Oklahoma en 2011

Le WR junior Ryan Broyles des Sooners de Oklahona fera son retour en 2011 pour sa saison de senior après avoir estimé qu’il lui faut une année supplémentaire pour se préparer à la NFL.

Sélectionné dans l’équipe All-American en 2010, Ryan Broyles a été établi un nouveau record de l’université d’Oklahoma avec 131 réceptions pour 1622 yards et est devenu le recordman en carrière des Sooners pour le nombre de réceptions, yards et TDs.

Au lendemain de l’annonce de LB Travis Lewis qui fera aussi son retour avec les Sooners en 2011, c’est une deuxième bonne nouvelle pour Oklahoma en vue de la saison prochaine.

Ryan Broyles a indiqué que son but était de battre tous les records possibles et qu’il pensait que les Sooners avaient de réelles chances de remporter le titre national dans un an.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners