Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

WR Justin Brown transféré à Oklahoma

Le démantellement pur et simple de l’effectif de Penn State se poursuit avec l’annonce du transfert du senior WR Justin Brown chez les Sooners d’Oklahoma.

WR Justin Brown, à qui il reste une seule année d’éligibilité en NCAA, sera autorisé à jouer pour les Sooners dès septembre prochain.

Son arrivée sur le campus de Norman (Oklahoma) fait de lui de facto le receveur le plus expériménté à Oklahoma. Auteur de 35 réceptions pour 517 yards et 2 TDs en 2011, il devrait être titularisé aux côtés de WR Kenny Stills; le true freshman WR Trey Metoyer glisse au poste de WR#3.

L’ajout de WR Justin Brown au sein de l’effectif des Sooners est un cadeau du ciel pour Oklahoma puisque deux receveurs potentiellement titulaires ont été suspendus (Jaz Reynolds et Trey Franks) et un a été écarté du programme de football (Kameel Jackson).

WR Justin Brown termine sa carrière à Penn State avec 1047 yards sur réception.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners